On change tout et on recommence

Il y a bientôt deux mois que je n’ai pas écris sur le blog.

La saison du printemps est tellement puissante, elle aspire au changement, au renouveau. Donc j’ai voulu donner un peu de soleil sur le blog, alors on sort les cocktails de pensées positives, on sort les tongs, on s’endort sur une bouée flamant rose.

Vous le savez, j’aime pas trop les choses figés, j’ai besoin de changement et même si j’ai lu plusieurs fois qu’il fallait ne pas changer son identité visuelle, j’ai envie de vous dire que ….je trouve ça trop chouette de contourner les codes alors en avant pour de jolies couleurs qui respirent les contrées lointaines en espérant que ça vous plaira.

Bon on est pas là pour un cours de webmarketing, Il est temps de reprendre le clavier pour t’informer de plusieurs éléments.

Cela fait quelques mois que je rencontre mes lectrices et wouhaou j’ai découvert des pépites.

Se connecter aux autres comme un bluetooth, c’est assez fou, pas besoin de tralala, tout est fluide et qu’est ce que ça fait du bien. Aller à votre rencontre c’est tellement chouette que j’aimerais faire ça tout le temps.

J’ai également prise de nouvelles décisions concernant ma vie professionnelle et comme j’aimerais aller à l’école jusqu’a mes 99 ans (au moins), j’ai décidé de reprendre ce chemin.  Je vous en dirais plus lorsque mon chemin sera bien entamé et je vous expliquerais ce que mon diplôme pourra vous apporter.

Pour finir, j’ai également réfléchie au blog. Il a eu 1 an début mai, et deux options s’offrent à moi, continuer mon hébergement et partager avec vous ou éteindre les réseaux, couper tout et poursuivre ma vie sans vous.

Vous me manqueriez trop alors je pense que je vais encore renouveler mon bail avec vous toute.

Pour autant, j’ai décidé d’élargir mon partage avec vous, je veux vous parler de tout et pas seulement d’hypersensibilité ou ce qui s’approche du développement personnel.

J’ai envie de vous parler de ce que je teste dans mon quotidien, de mes envies, de mes choix, de mes coups de coeurs. Je tacherais de poster souvent…ou pas, vous me connaissez maintenant, je ne me force pas, je le fais quand j’en ai envie ou quand le temps me le permet.

je reviens vite …

 

 

 

 

 

Partager

2 comments on “On change tout et on recommence

  1. Anne-Lise
    24 mai 2017 at 7 h 11 min

    aaaah super ! j’ai hâte de découvrir tout ça ! Et félicitations pour tes nouveaux cours, tu as raison, il faut se former, apprendre rien qu’un petit peu chaque jour <3 à bientôt !

    • lili
      27 mai 2017 at 10 h 15 min

      Merci Anne-Lise, miser sur soi encore et toujours

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *