On teste des produits Sanoflore ensemble?

Pour être franche avec vous, il y a peu, je ne connaissais pas la marque Sanoflore car c’était franchement pas le genre de marques qui m’attirait.

Depuis quelques années j’ai décidé de consommer des produits bio et quand tu fais attention à ce que tu mets dans ton corps, tu fais aussi attention à ce que tu mets sur ton corps.

Je ne suis pas la pro des tambouilles, ça m’amuse quand je suis en atelier avec les copines mais j’aime moins quand je suis seule à la maison. Je ne suis pas non plus la pro des traductions de composition de produits. Peut-être que l’avenir m’amènera à aimer ça mais pour le moment c’est pas le cas et il y a des blogueuses qui le font super bien.

Tout ça pour te dire que j’ai reçu en cadeau des produits de la marque SANOFLORE. Marque que je ne connaissais pas du tout car pour tout te dire, je ne la pensais pas BIO.

Donc, je te présente il y a :

Une essence botanique pour les yeux et les cils :

AQUA HYPNOTICA

Alors j’ai commencé a le mettre une semaine avant le ramadan et sa fraîcheur m’a facilité l’ouverture de mes petits yeux fatigués du matin. J’ai été assez étonnée de voir mes cernes moins marqués au fur et à mesure de mon utilisation.

sanoflor beauté blog acqua hypnotica
sanoflor beauté blog acqua hypnotica

C’est une essence un peu gélifié qui rend le produit assez agréable d’autant plus qu’il sèche très vite. Quand t’a l’odeur, comme elle est composé d’hydrolat de bleuet, c’ est assez sympa.

Pour parfaire mes yeux de biche (ou de bichonne tu choisies), j’ai également testé son complément, le soin

REGARD HYPNOTICA

il fait parti de la même gamme donc l’odeur est la même. J’avais déjà remarqué les années précédentes que ma peau était plus sèche pendant les périodes de ramadan, j’ai pu constaté que cette année la crème m’a permis de bien hydraté mes petites rides (j’ai dis « ride »? J’ai des rides moi?).

Test super positif pour moi, vous pouvez y aller!

Quelles sont vos marques préférées?

applications à télécharger

Partager

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *