,

Sais-tu que tu peux te débarrasser du pervers narcissique sans partir jusqu’en Australie ?

268571-1920x1080

Quand on a dans sa vie un pervers narcissique, retrouver l’estime de soi est nécessaire.

Tu vas t’en sortir et c’est pas négligable de le savoir . Mais c’est surtout t’accaparer tes qualités et le talent que tu détiens qui vont t’aider. comment?

C’est bien sûr ce que nous allons approfondir.

Le temps que prends ce type de démarche est très variable.
De nombreux facteurs internes vont varier la durée. Quoiqu’il en soit on y arrive toujours plus vite et en meilleur état lorsque l’on est accompagné par un praticien.

 

Une certaine sérénité est nécéssaire et tu finiras par la retrouver une fois que tu te seras éloigné.
Tu etais sous son emprise, il t’a isolée et tu étais sous pression psychologique constante, il va falloir souffler loin de lui.

 

Afin d’entamer un travail profond et efficient, il faut que tu t’éloignes de cette personne, mais t’éloiger vraiment. Genre prends tes baskets les plus lisses et cavale tout droit.
Aucun contact est vraiment le meilleur procédé.

Et on peut d’ailleurs constater par la suite que lorque la victime travaille sur son estime de soi, le « bourreau » pour pas l’appeler autrement…s’éloigne de lui même étant donné qu’il ne peut plus avoir d’emprise.

Une fois qu ‘il a pris conscience de cela, hop il n’est plus là.

image
Entoure toi de personnes qui t’ aiment véritablement pour les qualités et défauts qu’ils ont connu chez toi.

 

Tu te souviens de tout ces points où tu avais déjà mal avant de le rencontrer ? Si… souviens-toi, ceux sur lesquelles il a gentillement appuyé une nouvelle fois ?

Tu n’en avais pas conscience avant et maintenant tu peux aller travailler sur ceux ci avec un professionnel. Afin de véritablement en prendre conscience.

Tu vas devenir la meilleure partie de toi même, enfin, tu vas te réveler.

Tu vas certainement pleurer de nombreuses fois en allant sur le chemin de la guérison et accueille tes larmes avec bienveillance.

Tu a été drogué à cette personne et sache que lui aussi est drogué à ses victimes. Il a besoin d’elles pour exister.
Donc le schéma qu’il aura produit avec toi, il le reproduira avec une personne qui te sera semblable (oui je sais, c’est pas facile à lire). Il y a de nombreuses malades de l’âme et il trouvera celle ci facilement malheureusement.
Sache que c’est une pathologie complète qui fait que ces personnes sont tout dabord victimes d’elle même et sont en grande souffrance psychologique mais ne le savent pas et même si elles le savaient, elles ne l’avoueraient probablement pas.

Le pervers narcissique est dans le déni de sa propre pathologie.

La structure psychique est atteinte et en général il ne définira jamais cette position de pervers narcissique donc n’espère même pas qu’il avoue vouloir se soigner…car encore une fois, pour lui il n’est absolument pas malade.

N’hésite pas à prendre conscience et à te poser les bonnes questions sur ta relation si cela te parle…

Je te dis à bientôt car on reparlera de ce type de personnes rapidement.

 

Team-2Capture d’écran 2015-11-09 à 15.15.19

Partager

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *