,

Shooting photo avec Hajer Design

DSC_0193

Peut être que tu ne me connais pas encore mais si tu rentres dans la catégorie « A propos » du menu, que tu voir ici http://teampawa.com/a-propos/ tu pourras découvrir mon parcours et pour quelles raisons je n’avais pas confiance en moi.

J’avais une relation très particulière avec moi même, alors tu peux facilement imaginer la tête que je faisais sur les photos et encore pireeeeee, la tête que je faisais quand je découvrais les photos ( et ce, malgré les filtres…ahah).

Et puis même si, depuis je n’ai plus de problèmes avec les photos de moi, j’ai quand même beaucoup hésité à mettre ma tête sur le blog. Oui pour un tas de raisons, je ne voulais pas me montrer.

Après de nombreux débats avec moi même, je l’ai fais.

 C’est aussi pour toi car il était important à mon sens, de te témoigner qu’aller vers la confiance en soi passe inévitablement par l’image que l’on peut avoir de soi.

Depuis que je suis en accord avec moi, mes pensées, mon image, je ne suis pas l’accro des selfies non, je ne suis pas la nana qu’on prends en photo non , je ne marche pas sans arrêt avec une copine ou une photographe avec moi pour me shooter sous tout les angles non plus.

Cependant si je devais marcher avec une photographe en permanence, ce serait cette jeune femme.

 

1kBPV54D

Je te présente Hajer Design.

Je t’en parle car, c’est à celle ci que j’ai confiée la lourde tâche de me prendre en photo pour le blog, de faire ce que l’on appel « un shooting photo » (ça fait pro dit comme ça non?).

Après m’être intéressé à sa bulle d’inspiration, j’ai eu le sentiment que je l’a connaissais depuis toujours, j’ai donc naturellement souhaité travailler avec Hajer.

Elle a également mené de nombreux projets audiovisuels notamment deux films aux Mokhtar Awards,

ainsi que le « World Hijab Day » filmé à Lyon.

 

C’est un matin de décembre que j’ai rencontré  Hajer Design  et quelques photos que tu peux voir ici, sur la rubrique « A propos » ainsi qu’en couverture de cet article.

Elle a tout de suite capté qui j’étais et ce que reflète cette photo, c’est moi, ni plus, ni moins ( même les pops corns que je cache dans mes joues). Elle a compris mon univers et comment me mettre à l’aise avec l’objectif.

L’effet Canopée est un bel endroit à Lyon où j’aime me concentrer lorsque j’ai un travail à effectuer. Un univers que j’aime particulièrement que tu peux retrouver ici :l’effet canope qui nous a accueilli très gentillement (clin d’oeil pour ce chouette cocon) le temps de ce shooting dans le 1er arrondissement de Lyon.

DSC_0180

 

 

Je suis en accord avec ce que je peux dégager sur une photo car c’est moi, telle que j’ai été crée. Je ne pourrais jamais plaire à tout le monde.

Oui jusque là, y’a rien de bouleversant, c’est vrai sauf que, j’ai réalisée qu’en étant éteinte, je ne pouvais pas briller dans la vie donc par conséquent je ne pouvais pas briller sur les photos.

Oui, depuis que je me sens briller de l’intérieur, comme un bio de Danone, ça se voit un peu plus à l’extérieur.

Se réconcilier avec

son image, c’est un grand passage dans le cheminement de la confiance en soi.

Alors si toi aussi tu veux arriver à reprendre confiance en toi, je t’invite vivement à faire le pas de te réconcilier avec ton image.

Et si tu veux voir le travail de Hajer et constater son talent par toi même, c’est par là. (mais revient après j’ai encore pleins de choses à te dire).

http://www.hajerdesign.com

Brille ma copine !

12112547_1690153441199434_1560699578_o

Capture d’écran 2015-11-09 à 15.15.19

 

Partager

You May Also Like

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *